[TERMINE] Concours 500 Fans page FB

Nous sommes arrivés à 500 FANS sur la page Facebook alors un petit concours s'impose ! Petit, enfin Petit... Il faut fêter l'évènement là, non ? Alors pour cela, je propose DEUX CONCOURS. Ce n'est pas magnifique ça ?

Mais s'il y a concours, c'est qu'il y a gain ! Mais quels sont-ils ? Eh bien c'est tout simple, je vous propose de gagner soit :

des marque-pages (eh oui, depuis le temps et en plus, j'en ai des nouveaux !) (5 gagnants)

Vous avez été 20 participants pour les photos et 37 pour les marque-pages. Merci à tous de votre participation et à bientôt pour d'autres concours !

RESULTATS

1er : 3 MP l'épée de vérité de Terry Goodkind + Frisson
La gagnante est : Jessica C. (73)


2e : 1 MP Dragon déchu de Peter F. Hamilton + Frisson

La gagnante est : Lydie G. (77)


3e à 5e : 1 MP Frisson


Les gagnantes sont Lucile B. (38) Océane D. (Belgique) et Aurélie B. (02)


et / ou

2 photos dédicacées de la part de Maggie Stiefvater et Cate Tiernan (2 gagnants) (suite à ma rencontre avec les deux auteurs, eh oui, je ne vous ai pas oubliés ! Je suis gentille hein ? ) Ne vous inquiétez pas la photo est bien c'est juste que je manque de lumière et donc c'est pourri...

Les gagnantes sont : Marion J. (13) et Harmonie B. (84)


BONNE CHANCE A TOUS !

Parce que j'avoue être un peu flemmarde, il n'y a pas de questions, donc c'est vraiment libre et pour tout le monde. Et bon, avec 500 Fans, il faut bien que je vous remercie un peu à vous qui me suivez (que ce soit uniquement le blog ou même la page, ça fait plaisir, surtout que ce mois-ci (sur blogspot uniquement), vous avez fait exploser les records de visite du mois alors...).

Règlement du concours :

* "Concours 500 fans" en objet du mail à melisande18@gmail.com
* Un petit mot sympa est toujours apprécié et précisez clairement pour quel concours vous participez (soit Marque-pages, soit Photos, soit les 2) mais notez-le précisément, sans quoi ils risquent d'y avoir des oublis
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays lorsqu'il ne s'agit pas de la France)
* 1 participation par foyer (même nom, même adresse)
* Le concours durera jusqu'au 9 octobre 2011, résultat le lendemain
* Je décline toute responsabilité en cas de perte des lots (avec la poste on sait jamais, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tout ce que j'ai envoyé arrive à destination)

Commentaires

  1. participation envoyé!
    Merci pour ce concours et félicitations pour les 500 j'aime

    RépondreSupprimer
  2. ça y est! un grand merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Mail envoyé, et suis la 501ème fan ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envoyé ma participation ! Encore merci ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'envoyer la mienne aussi merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai tenté ma chance merci beaucoup mélisende =D

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours. Je suis contente 2 marques pages de plus :)

    RépondreSupprimer
  8. de rien :)

    d'autres concours sont à venir ! ne vous inquiétez pas ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***