En Vacances !


Bon, bah voilà, tout est dans le titre, je pars en vacances en Italie, à Rome précisément (au cas où vous n'auriez pas reconnu le Colisée) pendant une petite semaine.

Je pars du 25 au 29 juin, je reviens chez moi le 30 au soir (pour un souci pratique, sans compter qu'il y a la dédicace de Diglee le 30 aprem !), donc si vous n'avez plus de nouvelles, bah c'est normal.

Mais ne vous inquiétez pas, je penserai quand même à vous, vu que je vais emmener quelques livres pendant le trajets, du coup des chroniques seront à prévoir (enfin j'espère ^^).

Voilà, et bonnes vacances à moi !

Commentaires

  1. Profite bien, Rome est une superbe ville :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonne waccance alors !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est pas les Arénes de Nîmes ? Ah ba zut alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan c'est pas par chez toi. mais je viendrais un jour si tu m'invites ;)

      Supprimer
  4. je te souhaites de très bonnes vacances, ramène nous le soleil dans tes valises ;) bisous et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien !!!
    Et comme je ne te l'ai pas encore dit... j'adore ton nouveau design blog <3 (mais comme je suis bon nombre de blog via le reader google, je ne l'avais pas énormément vu ^^)
    Bises et surtout bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et profites bien ! Rome ... Tu as de la chance ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne vacance ma belle! Profite en bien. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances ! J'aimerais beaucoup visiter Rome ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***