Top Ten Tuesday (39)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de la semaine :  Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus

Vu le nombre de livres que j'ai pu lire et donc le nombre de couvertures, c'est assez difficile. Je ne dirai pas favorite spécifiquement mais plutôt des couvertures que j'aime beaucoup (et en plus en général, l'appréciation du livre l'est aussi ^^)












Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ? 


Le thème de la semaine prochaine sera : Les 10 livres à lire à la plage

Commentaires

  1. J'adore ton p'tit message avant les commentaires :P

    J'approuve pour:
    - La dryade
    - Le cirque des rêves
    - Multiversum

    :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé hé ^^
      ouais, ce sont de superbes couvertures :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection :)
    Pour avoir lu "La floraison" et "Le cirque des rêves", "Métamorphose en bord de ciel" "Les cimèrtes de l'aube", je peux confirmer que le contenu est à la hauteur des couvertures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ! ça a été quasi que des coups de coeur ceux là en plus :D

      Supprimer
  3. Très belle sélection, j'aime la majorité des couvertures que tu as sélectionné ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***