Accrocdeslivres est en vacances !



Et oui ! Il le faut bien, le blog se met un petit peu en pause le temps de mes vacances, qui dureront 3 semaines ! (du 20 juillet au 11 août).

A priori j'aurai des accès PC et internet pour pouvoir me connecter de temps à autre pour vous donner des nouvelles et surtout des chroniques à lire, mais ça sera moins souvent vu que je passerai la plupart de mon temps à me promener dehors. Mais je trouverai le temps pour lire un peu et vous faire partager tout ça. D'ailleurs, une PAL de l'été est prévue !

Alors je vous dis bonnes vacances à tous !

et juste pour que vous me détestiez ! mouaaaaah !

et non, je ne retourne pas à Rome...

Commentaires

  1. Rho, tu pars à Nîmes ?? C'est la statue de Nimeno qui est en premier plan.
    Je te souhaite de bonne vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi !! bon pendant qu'une semaine, après je vais un peu plus au sud mais j'y passe quand même :)

      Supprimer
  2. Passes d'excellentes vacances!!! Et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes vacances!!! Profites bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances :) et bonnes lectures surtout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***