Coup de projo sur...[22] : Le sang ne ment jamais de Tessa Gratton



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 



Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je ne peux jamais résister face à des livres traitant de magie, de sorcellerie, etc. Alors forcément ce livre avait tout ce qu'il fallait pour me plaire. Une très bonne lecture, une superbe histoire et des personnages intéressants, c'est tout ce que je demande ! Et je vous invite à le découvrir !


Elle a le sang
Elle a le don
Peu après la mort de ses parents, Silla découvre le livre de sortilèges de son père, un puissant sorcier.
Et lorsque Nick rencontre Silla, sa vie bascule et de douloureux souvenirs reviennent.
Les deux adolescents se retrouvent liés par la magie du sang.
Ensemble, ils vont apprendre à maîtriser les incantations, à utiliser le pouvoir de leur sang, capable de redonner la vie.
Pour le meilleur ou pour le pire ?



Commentaires