Top Ten Tuesday (55)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Voici le thème de la semaine : Les 10 résolutions littéraires pour 2014

Bon, je n'en ai pas 10 ça devient difficile mais déjà si j'arrive à me tenir à tout ça, ça sera déjà bien !

  1. Lire 200 livres dans l'année (ouais je revois à la baisse parce que sinon ça ne va pas le faire)
  2. Lire au moins 5 livres en VO (et plus si possible ^^)
  3. Lire plus de petits éditeurs (et donc refaire mon challenge sur les petites maisons d'édition)
  4. Faire un peu baisser ma PAL (ouais on y croit !)
  5. Faire d'autres challenges, mais je ne sais pas encore lesquels
  6. Dans un autre registre, avancer l'un de mes romans, ça serait bien que je m'y remette et que je le termine, histoire de.

Et vous, quel est votre top 10 pour cette semaine ? 


Le thème de la semaine prochaine sera : Top 10 des livres lus en 2013

Commentaires