Coup de projo sur ... [55] Légende de Yves & Sophie Swolfs (Vol. 1 à 5)



Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)
C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard. 

Une série bien sympathique qui m'avait bien plu. De la fantasy, c'est plutôt classique mais ça fonctionne toujours. J'avais passé un bon moment en lisant cette série.

Il était une fois... un enfant dont le destin bascule tragiquement dès les premiers jours de son existence…
Moi, Alfred de Hilsem, ayant rassemblé au mieux témoignages et souvenirs des derniers survivants, je vous conterai par le menu les événements dramatiques. Conséquences de l'insatiable soif d'absolu de quelques hommes qui firent de Tristan de Halsbourg celui qu'on appela... Le Chevalier Errant.

Commentaires