La Dernière Terre, surprise !


Depuis quelques jours, Alexandre Dainche (Nalex) n’arrête pas de narguer ses pauvres lecteurs en donnant des indices, un peu pourri il faut le dire, pour parler de cette surprise qui doit arriver le 15 août.

Cela fait donc des jours que je me languis de savoir de quoi il s’agit… évidemment…

Je suis heureuse de vous présenter en avant première la fameuse vidéo tant attendue qui va lever le voile sur cette surprise et je dois avouer qu’elle est tout simplement géniale !

J’ai hâte de voir tout ça en vrai maintenant :D

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici le lien pour voir la vidéo et découvrir la surprise des auteurs / illustrateurs de La Dernière Terre !



Et j’en profite pour vous redonner le lien de mes deux chroniques disponibles à ce jour si jamais vous ne connaissez pas encore cette petite merveille !


Commentaires