Le jeudi c’est Jeu Livresque [97]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 97 : Un livre surfait

On m'a dit, lis-le, c'est génial, bien mieux que Fifty Shades, etc. OK, je me lance et là...
Un des livres les plus mauvais qu'il m'ait été donné de lire ces dernières années et dont je ne me remets toujours pas...
Ah pitié...  

CHRONIQUE pour ceux que ça intéressent mais franchement, nan...


Commentaires

  1. Ah... il est dans ma PAL !!! J'espère qu'il ne sera pas aussi mauvais pour moi... remarque que je n'ai pas lu Fifty Shade !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas lu Fifty, mais vu des extraits et non... et tout le monde m'a dit que Crossfire était vraiment mieux, etc. ouais, bah je n'écouterai plus les gens moi ^^

      peut-être que tu aimeras, un certain nombre ont aimé mais moi non... ça ne l'a pas fait du tout...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***