Le jeudi c’est Jeu Livresque [110]



 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

Semaine 110 : Vampire Academy
Vous êtes plutôt une Rose Hathaway, une Lissa Dragomir ou une Sydney Sage ? Ou un Adrian Ivashkov, Christian Ozra ou Mason Ashford ?

Pas facile de répondre à cette question... Par défaut je dirai Lissa Dragomir parce que je ne suis pas Rose, je ne suis pas une fille badass avec une répartie comme elle, (même si ça peut m'arriver, faut pas déconner) et je ne suis pas non plus l'intello de service comme Sydney qui reste sur ses positions. Donc je dirai Lissa. (La petite blonde dans la BD ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas)


Commentaires