Coup de projo sur... [114] Fille de l'orage de Richelle Mead


Explication de Nyx Shadow :

Voilà, j'avais envie - de temps en temps - de faire revenir sur le devant de la scène, un livre qui m'a plu (que ce soit pour sa couverture, son écriture, son scénario etc.)



C'est vrai, en général, une fois l'avis posté, on y pense plus, alors voilà. Si vous souhaitez participer, mettez vos liens en commentaires et je les rajouterai dans l'article plus tard.

Ce n'est peut-être pas ma série préférée de l'auteure mais elle n'en reste pas moins superbe. J'ai vraiment adhéré à l'univers et aux personnages même si je l'avoue, je n'aurai pas été contre un 5e tome pour voir un petit peu ce qui va se passer après. Mais cela reste une bonne série d'urban fantasy qu'il faut découvrir !


Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugénie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugénie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réservent de très désagréables surprises perspectives d'avenir ! Eugénie à beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

Commentaires

  1. Oh ben moi j'avais pas aimé ce livre trop d'égocentrisme de la part de l'héroïne + trop concentré sur le sexe (de ce que je me souviens)... J'avoue qu'à part Georgina Kincaid, je n'accroche pas avec cette auteure :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça reste de la "bit-lit" (urban fantasy) donc on sait à quoi s'attendre mais franchement le fond de la série est vraiment pas mal du tout
      tu as lu les Vampire Academy de l'auteur en YA ? parce que ça, c'est génial :D et moi j'ai son autre série à lire là, plus SF L'échiquier des dieux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***