C'est lundi, que lisez-vous ? [38]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Durant la semaine, j'ai peu lu, vu que je me suis mise à lire un livre en anglais, mon rythme a bien ralenti. Puis j'ai reçu des albums, qui se lisent évidemment très vite, donc rapidement le nombre a monté à trois livres lus. Puis dimanche, je me suis lancée dans Nos âmes jumelles que j'ai dévoré... Je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec Nos âmes rebelles que j'ai aussi dévoré, même si cela m'a valu de me coucher très tard. Bref, une semaine livresque qui aurait dû être catastrophique (un seul livre lu), au final, je me retrouve avec 5 livres à présenter. Ce n'est pas si mal que ça.


Le grand roman de ma petite vie de Susie Morgenstern et Albertine

Plus elle se pose de questions, moins Bonnie se sent capable de prendre des décisions.
Pourtant, quand elle tombe amoureuse de Carl, un camarade de collège, elle doit faire des choix. Mettre une robe ou un pantalon ? Lui parler d’amour ou lui parler de rien ? etc.
Ce ne sont ni sa mère, ni sa grand-mère, qui ont été incapables de trouver leurs réponses, qui pourront l’aide.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***