C'est lundi, que lisez-vous ? [40]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine j'ai bien lu : 5 romans et 1 BD cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. ça fait du bien de retrouver un certain rythme en plus les lectures ont été intéressantes voire très intéressantes donc cela a été vraiment une bonne semaine.



Dernier soupir de Lisa Jackson (Une enquête des inspecteurs Selena Alvarez et Regan Pescoli 5)

Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité se fait parfois plus noire que nos cauchemars les plus sombres. Par exemple lorsque le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls, est victime d'une tentative de meurtre et se retrouve entre la vie et la mort : un sniper a tenté de l'abattre alors qu'il sortait de son chalet dans les hauteurs de la ville. Sous le choc, les deux inspectrices se demandent très vite s’il existe un lien entre cette tentative d’assassinat et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard, dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles peuvent bien être les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s’arrêtera pas là ?
Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu'il n'arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.


Des prochaines lectures sous le signe de l'éditeur Mosaïc... parce que je suis à la bourre dans la lecture de ces livres, donc faut que je m'y tienne ! Du thriller et de l'historique, de quoi passer un bon moment de lecture !

Commentaires

  1. Réponses
    1. oui, je suis super contente :D ça fait du bien de se remettre à lire comme ça :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque. Je m'interroge justement sur Rockwar ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai bien aimé Lady Catherine! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé l'autre livre de l'auteur donc je voulais tenter celui là. ça fait longtemps qu'il est dans ma PAL mais c'est une de mes prochaines lectures :)

      Supprimer
  8. Bravo pour ce rythme de lecture incroyable !
    Je n'ai lu aucun des livres cités, mais certains me feraient bien envie :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je le reprends peu à peu, pendant un temps ce n'était pas trop ça ^^
      lesquels te tenteraient ? les chroniques arrivent sous peu et certaines sont déjà en ligne :)

      Supprimer
  9. Bonsoir a toi
    La couv des Carnets de Cerise est magnifique
    Tiens, tu as lu Rock War ? Tu me préviens lorsque ta chronique est sortie ?
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couv des Carnets de Cerise sont toujours magnifiques :D
      La chronique de Rock War est prévue pour le 4/03 :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***