C'est lundi, que lisez-vous ? [55]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cette semaine a été excellente niveau lecture, en même temps je n'en doutais pas vu les auteurs en présence. Ayant adoré le premier tome d'Haut-Royaume - Les Sept Cités, j'ai enchaîné avec les tomes 2 et 3 cette semaine, puis j'ai lu les tomes 3 et 4 du Pays des Contes et plus ça va, meilleurs sont les tomes (c'est dire !) et entre deux une première lecture assez mignonne dans le genre et quelques albums sympathiques aussi. Bref, plein de chroniques à écrire pour d'excellentes lectures !






Ombres mouvantes de Patricia Briggs (Mercy Thompson)

« Cher lecteur, tu tiens entre tes mains un recueil de nouvelles se déroulant dans l’univers de Mercy Thompson. Ce format m’a permis d’explorer le monde de Mercy sous différentes perspectives, de raconter des histoires qui n’avaient pas leur place dans les romans, et de m’aventurer sur de nouveaux terrains. J’espère que tu apprécieras ce voyage autant que moi. » Patricia Briggs


Ce recueil contient 9 nouvelles ainsi que des scènes coupées des romans Mercy Thompson.
 

Commentaires