C'est lundi, que lisez-vous ? [77]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Une semaine bien chargée en terme de lecture, il faut dire qu'une majorité des livres se lisait très vite vu que c'était de la jeunesse et des petits livres. Une semaine intéressante avec des lectures très éclectiques mais toute aussi sympathique les unes que les autres. Quoi demander de plus ?




La Geste d'Ellowan : Le Seigneur d'Outre Monde de Fenriss

Découvrez un contenu inédit lié au film Les Seigneurs d'Outre Monde. Un recueil de nouvelles inédites qui vous plongeront au coeur de L'Outre Monde avant ou après avoir vu le film !
Partez notamment sur les traces des Incarnats et d'Ellowan l'Errant !











Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones (Charley Davidson 9)

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps…

Commentaires

  1. Coucou joli bilan. J'ai reçu Sombreterre samedi et je l'ai lu dans la foulée, il est trop bien. Je te souhaite une excellente semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai commencé hier soir assez tard, il me reste la moitié à lire encore, bah c'est pas mal :) Je pense le finir ce soir du coup ^^

      merci !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***