Défis littéraires 2016 : Bilan

Cette année encore je m'étais lancé plusieurs défis littéraires, certains ont été achevés quant à d'autres, ça a été le flop total...

Le premier était le défi : Lire en VO (anglais). Je devais donc en lire 6, un tous les deux mois, le résultat est que je n'en ai lu qu'un seul. Un Flop total, c'est pitoyable, mais je vais me rattraper en 2017 et tâcher d'en lire davantage ! Du moins je l'espère, c'est mon défi de l'année !


JANVIER : /
FEVRIER : A Court of Thorns and Roses de Sarah J. Maas
MARS :
AVRIL :
MAI :
JUIN :
JUILLET :
AOUT :
SEPTEMBRE :
OCTOBRE :
NOVEMBRE :
DECEMBRE : 

* ~ * ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Ensuite, comme chaque année, je fais le défi Goodreads qui consiste à lire un certain nombre de livres. Je m'étais fixée à 200, je les ai dépassés largement ! 286 au total donc je suis plutôt fière de moi c'est pour ça qu'en 2017 le défi sera rehausser !


Le dossier sur FB : 286/200



* ~ * ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Ensuite c'était le Chall'eien'ge où l'on devait lire un certain nombre de livres en fonction d'un thème donné. Si je n'ai pas rempli toutes les catégories, il n'empêche que j'en ai fait plus de la moitié, donc je suis fière de moi ! Un challenge bien sympathique que je continuerai en 2017 ça permet de voir d'autres horizons !


Enfin le défi PKJ qui se déroule mois par mois, si au début, j'étais plutôt assidue sur la fin d'année, c'était plus chaotique, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Vous aurez tous les liens mois par mois ici : LE DÉFI PKJ

http://accrocdeslivres.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9fi%20PKJ

Commentaires