C'est lundi, que lisez-vous ? [90]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Cette semaine je n'ai pas lu beaucoup de livres, il faut dire que Rigante est assez conséquent et aura duré longtemps mais quelle lecture, j'ai adoré ! Quant à De feu et de neige et Sorcière des brumes et Blue La couleur de mes secrets, ça se laisse lire mais ce ne sont pas des lectures qui vont rester longtemps en tête.






New Earth Project de David Moitet

En 2125, la majorité de la population est pauvre et parquée dans des bidonvilles, tandis que l’élite profite d’une vie confortable sous le Dôme. Sur Terre, les meilleurs élèves côtoient la même école. C’est ainsi qu’Isis rencontre Orion, le fils du dirigeant du NEP et qu’elle lui ouvre les yeux sur son monde. Le jour où Isis est tirée au sort avec sa famille pour partir sur la Nouvelle Terre, Orion va mener son enquête sur le fonctionnement du NEP… et faire de terribles découvertes.




Bon, je n'en ai toujours pas lu un seul de cette liste, il va falloir y remédier !

Commentaires