PALM n°73 [FEVRIER 2017]

Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

En cours de lecture : Farlander III - Le Rêve noir de Col Buchanan (Le Coeur du monde 3)


Acquisitions depuis la dernière PALM





Déracinée de Naomi Novik
Le 13e Disciple de Deepak Chopra
Marquer les ombres de Veronica Roth
Phobie douce de John Corey Whaley
Ad Astra vol.1 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.2 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.3 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.4 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.5 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.6 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.7 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.8 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.9 de Mihachi Kagano
Saga vol.6 de Fiona Staples et Brian K. Vaughan
Farlander III : Le rêve noir de Col Buchanan
L’épée de l’orage de David Gemmell
Carry On de Rainbow Rowell
Jeu d’attirance de Jennifer L. Armentrout
Eleanor & Park de Rainbow Rowell
Au cœur du silence de Graham Joyce
Faux frère, vrai secret d’Olivier Gay
Origines, partie 2 de Sophie Jomain
La maison de l’assassin de Bernhard Aichner
Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall
Impyrium de Henry H. Neff
L’amour au subjonctif de Pascal Ruter
Pax et le petit soldat de Sara Pennypacker
Origines partie 2 de Sophie Jomain
Projet Polaris de Shannon Messenger
Opération Toutous d’Aaron Blabey
After Anna d'Alex Lake
La Désolation de Pierre Bordage
New Earth Project de David Moitet
Le faucon de minuit de David Gemmell
A study in ashes d’Emma Jane Holloway
Mon nez, mon chat, l’amour et moi de Louise Rennison
Victoria rêve de Timothée de Fombelle
Ne m’appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur
Tokyo’s Tournament de Marie-Alix Thomelin
Flétrissures de Céline Landressie
L’effet ricochet de Nadia Coste
Mon petit livre d’art pour raconter la mythologie d’Aude Le Pichon
Les Corbeaux de Juliette Lemaitre
Maresi de Maria Turtschaninoff
Un amour de monstre de Lucy Coats

Livres lus depuis la dernière PALM




Une journée avec Mousse de Claire Lebourg > CHRONIQUE
Yanabosse et le Brahima-shatam-Ô-boktatou de Yann Rambaud > CHRONIQUE
Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling > CHRONIQUE
Never Never, saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher > CHRONIQUE
Never Never, saison 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher > CHRONIQUE
Mémoire cachée de Sebastian Fitzek > CHRONIQUE
Saga vol.6 de Fiona Staples et Brian K. Vaughan > CHRONIQUE
Ad Astra vol.7 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.8 de Mihachi Kagano
Ad Astra vol.9 de Mihachi Kagano
Fils de sorcières de Pierre Bottero > CHRONIQUE
Marquer les ombres de Veronica Roth
Cerise Griotte de Benjamin Lacombe
Les bébés, ça pue ! de Clémentine Beauvais > CHRONIQUE
Le loup qui voulait être un mouton de Mario Ramos > CHRONIQUE
Mon ballon de Mario Ramos > CHRONIQUE
Le plus malin de Mario Ramos > CHRONIQUE
C’est moi le plus fort de Mario Ramos > CHRONIQUE
La princesse, le dragon et le chevalier intrépide de Geoffroy de Pennart > CHRONIQUE
Le magicien des couleurs d’Arnold Lobel > CHRONIQUE
Indocile Angelica de Stephanie Laurens > CHRONIQUE
Faux frère, vrai secret d’Olivier Gay > CHRONIQUE
Saute, lapin ! de Claudia Rueda > CHRONIQUE
Voilà l’hiver de Pauline Kalioujny > CHRONIQUE
Phobie douce de John Corey Whaley > CHRONIQUE
L’amour au subjonctif de Pascal Ruter > CHRONIQUE
Piégés de Christy Saubesty > CHRONIQUE
Opération Toutous d’Aaron Blabey > CHRONIQUE
Ambre de Siobhan Curham > CHRONIQUE
Je suis boloss, mais je me soigne ! d’Arthur Ténor > CHRONIQUE
De feu et de neige : Journal d’une jeune française en Russie d’Anne-Marie Pol
L’épreuve du feu de Lene Kaaberbøl
L’épée de l’orage de David Gemmell
Blue la couleur de mes secrets de Camille Pujol > CHRONIQUE
New Earth Project de David Moitet > CHRONIQUE
Be Mine de N. C. Bastian
Samedi d’Ian Lendler et Serge Bloch
Mon petit livre d’art pour raconter la mythologie d’Aude Le Pichon
Le petit chaperon quoi ? de Raphaël Fejtö
Un amour de monstre de Lucy Coats

Prochains livres à lire

La PAL de SP devient catastrophique et pourtant ce n'est pas faute de lire !





Commentaires

  1. Et bien, tu as encore de quoi lire haha :p (bon ok, perso je déprime avec ma PAL qui a dépassé les 100 livres...)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    je t'ai nominée pour un Liebster Award livresque. Si tu veux y participer, c'est par ici :
    http://bloguiblogas.blogspot.fr/2017/02/voila-la-deuxieme-partie-de-ma.html
    Bonne soirée et @bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***