C'est lundi, que lisez-vous ? [100]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


 
Cette semaine encore j'ai pas mal lu, notamment en albums jeunesse qui dans l'ensemble étaient plutôt bien sympathique. Quant aux romans j'ai eu majoritairement de belles lectures mais une grosse déception aussi...


Les sorcières des marais de Cassandra O’Donnell (Malenfer, Terres de magie 4)

Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles.
Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir, Gabriel doit l’aider à maîtriser mieux sa force pour défendre leurs amis. Un grand défi les attend…



Commentaires

  1. Coucou, joli bilan et apparemment de jolis albums. Malenfer <3 , hâte de lire ton avis je l'ai lu la semaine passé et j'ai adoré. Les Els et GDCP sont dans ma pal. Je te souhaites de belles lectures à venir et une excellente semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu de belles lectures :)
      Malenfer est pas mal, la magie prend plus de place ce qui n'est pas pour me déplaire :) la chronique va bientôt arriver, il faut que je l'écrive :)
      Les Els et GDCP va falloir que je les lise, je les retarde alors que j'ai tellement envie de les découvrir...

      merci bien ! pour le moment ma semaine commence bien point de vue lecture

      Supprimer
  2. Nous te souhaitons une bonne fin de semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***