C'est lundi, que lisez-vous ? [99]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


L’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteAucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : plein air

Cette semaine j'ai beaucoup lu, il faut dire que j'ai eu pas mal de temps pour ça... Dans l'ensemble ça a été de très bonnes lectures et découvertes, donc je suis bien contente ! Les chroniques sont à venir, elles sont toutes écrites (miracle !)


De l'arsenic pour le goûter de Robin Stevens (Une enquête trépidante du club Wells & Wong 2)

« Je n’aimais pas du tout ce grossier M. Curtis, et d’après les vibrations de colère que je percevais chez Daisy, j’ai bien compris qu’elle partageait mon opinion. Son rire contenu, comme s’il lançait des plaisanteries que les autres ne pouvaient pas comprendre… Les joues roses de Lady Hastings… Pas de doute, il se passait quelque chose. »
Nouvelle affaire pour les détectives privées Daisy et Hazel !
Daisy fête son anniversaire avec la famille au grand complet dans sa maison de Fallingford. Mais l’ambiance est étrange : M. Curtis, un invité surprise que tout le monde déteste, ne semble vraiment pas digne de confiance.
Le thé est servi, M. Curstis tombe gravement malade, empoisonné. Que s’est-il passé ?

Difficile d’enquêter quand on imagine que tout le monde a une bonne raison d’être coupable…



Commentaires