In My Mailbox (300)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir.

Mes acquisitions de la semaine

Demain il sera trop tard de Jean-Christophe Tixier

Que feriez-vous si vous connaissiez l'heure, terriblement proche, de votre mort ?
Les maîtres prévisionnistes règnent sur la société. Tout le monde connaît sa durée de vie précise. Virgile est un Long Terme et a toujours bénéficié du meilleur. Enna, elle, est Court Terme et vit dans un bidonville. Un beau jour, Virgil apprend que ses informations sont erronées et qu'il doit mourir à 21 ans. Il rencontre Lou, qui s'oppose clandestinement au système.



Alexandrie - dent de Parnasse de Andoryss et Xavier Collette (Le Soufflevent 3)

La tension monte aux portes d’Alexandrie, assiégée par Firenza et ses troupes. Derrière les murs, la résistance s’organise, pirates et habitants unis derrière leurs leaders : Sacha et Typhon. Mais au coeur de la ville, quelqu’un mène plusieurs guerres à la fois. Coline est en proie à ses propres démons, et il se pourrait bien qu’ils soient plus dangereux que toutes les d’Hercynion réunies...


Cité dYs Horizon de Andoryss et Xavier Collette (Le Soufflevent 4)

Coline a disparu, enlevée par Firenza !! Mais ses amis n’ont pas dit leur dernier mot... De paysages grandioses en combats héroïques, découvrez la conclusion de cette grande saga épique. Coline a été enlevée par les militaires alors qu’elle tentait d’attirer l’attention d’Hercynion sur les agissements de Firenza. Un prix à payer trop élevé pour Sacha et Typhon, bien décidés à retrouver leur amie. Mais dans le complexe sous-marin où elle est retenue prisonnière, Coline est bien plus qu’une otage: elle est le prototype de l’arme la plus destructrice jamais créée : l’esprit du vent.

 

The Heroic Legend of Arslân vol.4 de Hiromu Arakawa & Yoshiki Tanaka

Faranghîs et Ghib ont rejoint Arslân dans sa lutte pour récupérer son royaume. Mais ce renfort est loin d’être suffisant pour se lever contre l’armée de Lusitanie aidée par le redoutable Homme au Masque d’argent. Arslân part alors pour la forteresse de Kashân où il va quérir l’aide du seigneur Hodeyr.


The Heroic Legend of Arslân vol.5 de Hiromu Arakawa & Yoshiki Tanaka


La traque du prince Arslân est désormais menée par le redoutable Homme au Masque d’argent en personne. Dans la fuite, Narsus est séparé du reste de la troupe. Il va faire la connaissance d’Alfrîd, l’héritière d’une longue lignée d’habiles voleurs. Narsus devra déployer tous ses talents de stratège pour faire face aux forces du mal qui fourbissent leurs armes et pour gérer cette jeune fille au caractère bien trempé.



Et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les âmes perdues de Cassandra O’Donnell (Le Monde Secret de Sombreterre 3)

Itinéraires Bis de Marie-Hélène Marathée

Jack et le bureau secret de James R. Hannibal (Section 13, tome 1)