C'est lundi, que lisez-vous ? [124]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



Cette semaine j'ai davantage lu que la semaine dernière, ce n'est pas dure puisque j'en avais lu que deux livres... Mais il faut dire que Lotto Girl aura été une lecture compliquée... Heureusement que j'ai lu d'autres livres pendant que je le lisais (donc les trois premiers présentés ici) parce que sinon il n'y aurait eu qu'un seul livre et comme vous vous en doutez, je n'ai pas aimé. En espérant que la semaine prochaine soit meilleure !



Le coeur de corbeau de David Gemmell (Rigante 3)

HUIT CENTS ANS ONT PASSÉ DEPUIS LA MORT DE CONNAVAR.
À présent, les Rigantes vivent en peuple conquis sous le joug de l’envahisseur varlishe. Seuls quelques rebelles résistent encore, cachés dans une forteresse au coeur des montagnes impénétrables du nord.
LEURS ESPOIRS REPOSENT SUR DEUX HOMMES :
Un guerrier aux allures de géant, hanté par un passé inavouable, et un jeune homme aux talents meurtriers. L’un deviendra le Coeur de Corbeau, un chef hors-la-loi dont les exploits inspireront les Rigantes.
L’AUTRE DEVRA FORGER UNE LÉGENDE… ET ALLUMER LES FEUX DE LA RÉVOLTE !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande, veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***

Posts les plus consultés de ce blog

Piégés entre les murs de la nuit d’Hubert Ben Kemoun (Piégés 2)

Le coeur en braille de Pascal Ruter (Le coeur en braille 1)

En équilibre d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (Les 5/5, tome 1)