C'est lundi, que lisez-vous ? [139]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




On voit que j'ai été en vacances cette semaine et que je comptais bien me reposer et rattraper mon retard de lecture... Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu comme ça et je dois vous dire que ça fait du bien ! J'ai donc lu 7 romans et 3 albums, je ne suis pas sûre de suivre un tel rythme en reprenant le boulot, mais je vais essayer de garder un certain rythme parce que ça me manquait. Comme je vais mieux, je vais sûrement pouvoir relire un peu plus que 1 ou 2 livres... En tout cas, la semaine a été très bonne, j'ai fait de superbes découvertes !


Hors de contrôle de Robert Muchamore (Rock War 3)


Rock War est aujourd'hui le programme de télé-réalité le plus regardé au Royaume-Uni. Les concurrents encore en lice sont devenus des stars dont les moindres faits et gestes sont épiés par les paparazzis. Tandis que Summer se remet d'un grave accident, Théo, le frère de Jay, sème le chaos général, pour le plus grand plaisir de la presse à scandales. Dylan, prisonnier de la corruption, entame quant à lui une descente aux enfers... A l'issue de la Battle Zone, deuxième phase et tournant crucial de l'émission, il ne restera que trois groupes, pour le meilleur.... et surtout pour le pire.








Commentaires