C'est lundi, que lisez-vous ? [142]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Je reprends petit à petit un bon rythme de lecture, ça fait plaisir à voir. Bon, il faut dire aussi que j'ai eu un jour de "repos" de plus, à cause de la neige qui m'a empêché d'aller au boulot. Pour éviter de me geler et de galérer pendant des heures, je suis restée directement chez moi. Du coup mercredi j'ai pu lire 2 livres (Pour le meilleur et pour le pire ! et La Couleur du Mensonge).
En tout cas, la semaine a été très bonne, j'ai beaucoup aimé les lectures, il n'y a que Pour le meilleur et pour le pire ! qui était agréable mais pas indispensable.


Extras de Scott Westerfeld (Uglies 4) 


Dans le monde de l’extrême beauté, seule compte la célébrité.
Plusieurs années se sont écoulées depuis que la rebelle Tally a renversé le système des Uglies, des Pretties et des Specials. Sans castes, le monde connaît une véritable renaissance, sous le regard de millions de caméras. La société n’est plus qu’une gigantesque émission de télé-réalité. Une chose pourtant n’a pas changé : les moins de seize ans sont interdits en ville. Surtout quand on est une Extra comme Aya, une anonyme au rang facial ridicule. Sa seule chance de s’arracher à la médiocrité : claquer sur le nouveau réseau une histoire inouïe et… dangereuse.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand les poules avaient des dents de Jean-Luc Marcastel (Les Chroniques de Pulpillac 1)

Apollon, désolantes passions de Louise Roullier

Dust Bowl de Fabien Fernandez

Il y a un monstre dans ce livre de Tom Fletcher et Greg Abbott

La nuit des ponotes hématophages de Jean-Luc Marcastel (Les Chroniques de Pulpillac 2)