C'est lundi, que lisez-vous ? [154]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




 Le moins que l'on puisse dire c'est que cette semaine j'ai été productive ! Ça fait du bien de voir que je reprends le rythme et la semaine a été très bonne en plus, que demander de plus ? J'ai lu des choses très différentes et je n'ai pas été déçue du voyage, il me tarde de lire les suites des mangas et de retrouver vite Charley vu les circonstances.


La trahison d'Alwyn Hamilton (Rebelle du désert 2)

Le destin du désert repose entre ses mains.
Amani et Jin luttent désormais ensemble pour libérer le désert du Miraji. Retenue au coeur du palais du sultan, la guerrière est déterminée à découvrir les secrets du tyran sanguinaire. Mais ce qu’elle apprend ébranle toutes ses convictions… Le sultan est-il le véritable traître ? Et surtout, que cache la mystérieuse disparition de Jin ?


Bon, va falloir vraiment que je m'y tienne à lire ces livres parce que ça commence à faire un moment que je dois les lire...

Commentaires