C'est lundi, que lisez-vous ? [156]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




On voit que j'étais en vacances, que j'avais du temps pour lire. Et je peux vous dire que ça fait du bien, surtout qu'après chaque lecture j'ai pu écrire tranquillement mes chroniques, donc à chaque fois j'étais à jour. Et là aussi ça fait du bien ! (Mais j'ai conscience que ça ne va pas durer avec la reprise du boulot).
En tout cas, la semaine a été très bonne, j'ai beaucoup aimé toutes ces lectures, elles sont très différentes les unes des autres mais très chouettes ! Certaines chroniques sont déjà en ligne, les autres sont à venir !


Les orphelins du Royaume de Leigh Bardugo (Grisha 1)

OMBRE. GUERRE. CHAOS.
Un royaume envahi par les ténèbres.
Une élite magique qui se bat sans relâche contre ce mal.
Des citoyens envoyés en pâture aux créatures qui peuplent le Shadow Fold.
Parmi eux : Alina Starkov.
ESPOIR. DESTINÉE. RENOUVEAU.
L’avenir de tous repose sur les épaules d’une orpheline qui ignore tout de son pouvoir.
L’Invocatrice de lumière.




Commentaires